Bonjour,
Et bien voilà, aujourd’hui c’est le moment de faire les voeux de 2012 après le bilan de 2011.
Alors déjà, bonne année à tous, que cette année apporte santé, bonheur et réussite dans les projets.
Pour ma part ce sera dur de faire une année aussi remplie et dense que 2011. Il y aura certainement moins de Pyrénées au programme étant donné que je vais passer de nombreuses semaines dans le Vaucluse pour mon stage. Ce sera plus le Mont Ventoux et les massifs qui se trouvent à côté.
Par rapport à 2011, j’espère ne pas avoir de coup de moins bien comme j’ai pu en avoir début juillet. Je pense qu’à ce moment j’avais un peu trop poussé. Maintenant qu’en 2011 j’ai pu rouler dans pas mal de régions, Mont Ventoux, col du Galibier, les Pyrénées Orientales, Ariège, j’espère pouvoir aller dans le Massif Central avec le vélo! Le Puy de Dôme devrait rouvrir aux cyclistes durant l’été je crois. Comme autres objectifs, je souhaiterais faire un grand enchainement en montagne du style Pau-Luchon. Et cela fait longtemps que je n’ai pas roulé dans les Pyrénées Atlantiques! Je souhaiterais y retourner également.
Je ne me fixe pas d’objectif de kilométrage car je roule selon mes besoins pour me déplacer en ville et je vais en montagne quand je peux selon la météo et mes disponibilités. Donc c’est dur de prévoir. Pareil donc pour le nombre de sorties en montagne. Mais 28 ce sera dur de faire plus je pense.
Pour la suite, j’espère ne pas avoir de chutes en vélo et évidemment ne pas avoir de blessurs à cause du vélo. Cela fait 2 années d’affilé que je me blesse en tombant en vélo (mars 2010, bras gauche en écharpe pendant 2 semaines après une chute et novembre 2011, 1 mois et demi de bras en écharpe puis d’atèle au poignet). C’est d’autant plus dommage que je ne tombe pas souvent (2 fois en 2010 sans compter les 4 mini chutes du jour où je découvrais les joies des pédales à fixation sur mon vélo de route et 1 fois en 2011).
Voilà ce que je peux espérer pour cette nouvelle année. Je n’ai pas trop réfléchi aux autres sorties que je pourrai faire.
Pour ce qui est des prochains articles, je vais faire une compilation de mes plus belles photos, puis je vais continuer les descriptifs des profils des derniers cols des Alpes que j’ai montés en août dernier, je vais également essayer de mieux ranger les catégories sur le blog et je vais également ajouter un module dans lequel je tiendrai à jour mon kilométrage.
Voilà pour ce que j’avais à dire pour l’instant.
PS : du 3 au 11 janvier je ne sais pas si je pourrai tenir à jour le blog en raison de ma semaine de stage dans le Vauclcuse.
(4 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire
Bonjour
Pour ce qui est du Puy de Dome, tu risques d’être déçu, plus de vélo sur les pentes!
Mais tu peux venir en Auvergne, je t’accueille volontiers.
D’aprés ce que j’en sais, les vélos ne sont plus les bienvenus, une épreuve vient d’être annulée ‘ le tour du Sancy’ prévu en mai, pas de structure pour faire descendre les vélos!
Uniquement une affaire de gros sous !