Bonjour,
Je profite de ce temps mort en plein hiver pour parler de mes sorties que j’aimerai bien faire cette année.
Tout d’abord, je voudrai réussir à faire la sortie qui enchaine le col du Tourmalet, Luz Ardiden et le col de Tramassel (Hautacam) comme je l’ai décrite dans cet article.
Après j’aimerai bien faire une sortie en enchainant la Hourquette d’Ancizan, le col d’Azet et le col d’Aspin.
Evidemment je pense toujours à l’enchainement mythique Aubisque, Tourmalet, Aspin et Peyresourde mais c’est plus compliqué de l’envisager vu que je ne suis plus sur Pau cette année…
Bref avec le vélo de route je souhaite enchainer plus souvent 3 grands cols dans la journée, ça ferait de belles balades.
Et pour ce qui est des nouvelles ascensions, je souhaite monter le col du Portet (2215m) toujours mais l’état de la route sur la fin m’obligera peut être à y aller en VTC… J’aimerai aussi monter le col du Pourtalet (1794m) et le col du Somport (1632m) dans les Pyrénées Atlantiques et surtout je voudrais monter le Plateau de Beille en Ariège!
Après j’ai toujours le Ventoux dans un coin de la tête mais je pense que ce sera dur de le monter cette année avec le travail…
En espérant faire de belles sorties cette année et de réussir à monter certains de ces cols que j’ai cité…
Idris
(3 commentaires)
Si tu restes en condition entrainement en plus du travail tu ne devrais pas avoir de problème, il y a les week-end et jours fériés et les jours rallongent donc au lieu de prendre le train le soir
pour rentrer chez toi tu enfourches ton vélo, l’entrainement courir, natation etc, ski de fond en hiver.
Sur le site de DPL racing sur over-blog ils font de la course à pied, de la natation tu dois peut-être les connaître ? Ce serait amusant d’aller courir avec eux sinon si tu veux un bon coach tu
peux venir à Bruxelles, je suis partante !