Bonjour,
Voilà donc les scans des deux pages consacrées au blog dans la revue CycloPassion du mois de juin 2011. Je ne cache pas que j’en suis très content, jamais je n’aurais imaginé un jour être en photo dans une revue de cyclisme!
C’est courant mois de mai que le rédacteur de CycloPassion, Arthur Garnier m’a contacté par l’intermédiaire du blog en me disant que plus tard dans le magasine ils voulaient faire une page spéciale sur les blogs. Le mien l’intéressait et il m’a donc demandé quelques informations ainsi que deux photos. Pour ma part, je pensais que « plus tard » ce serait dans longtemps, pas pour tout de suite. Cette revue n’étant pas dans tous els bureaux de presse, je ne l’ai pas trouvé sur Tarbes. C’est seulement le 24 juin dernier, que je l’ai trouvé lorsque j’étais à Auch (32). Je l’ai achetée et j’ai commencé à lire les articles intéressants sans aller voir la partie blog. Et c’est donc avec une petite surprise que je me suis vu en photo lorsque j’ai tourné la page… Cela fait bien sûr plaisir. C’est la deuxième fois que l’on parle de mon blog dans une revue après Le Cycle de décembre 2010. Dans Le Cycle, c’était dans la rubrique « Le site du mois », il y avait donc quelques petites lignes à propos du blog. Là dans CycloPassion, c’est deux pages pleines (pages 70 et 71) avec deux photos de moi et tout un article de mon blog. Là, le rédacteur a mis l’article concernant ma sortie en Andorre du mois d’août 2010. Il a enlevé quelques parties de présentation pas forcément utiles dans le magasine et l’a bien séparé par sous parties grâce à des petits titres.
(6 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire
Ah oui quand même !!! j’imagine le choc de tomber sur ta photo comme ça !…
C’est vraiment une reconnaissance méritée pour tout le temps que tu passes à nous faire partager tes circuits, impressions et ascensions.
Et comme tu avais dit, je n’ai pas trouvé la revue à la maison de la presse de mon village…. (j’ai trouvé que le numéro de mai…).
Et on compte sur toi pour faire une sortie mémorable ce WE !! Le beau temps est prévu…
Pour ma part demain départ pour Arreau et une sortie à 2192m (lac d’Aumar) et … suivant les jambes, Piau Engaly ou le Plat d’Adet.
Avec le cirque de Troumouse, la montée vers les lacs de Néouvielle est vraiment parmis les plus belles/sauvages des Pyrénées.
Oui, le Port de Boucharo est très proche du cirque de Troumouse, sauvage, rude, magnifique, calme. Ces endroits ne sont pas si nombreux au final dans les Pyrénées.
Quand on programmera une sortie ensemble, le cirque de Troumouse justement serait une bonne idée. Tu apprécieras surement plus que moi les forts pourcentages sur la fin 🙂 !