Des nouvelles depuis Auch

Bonjour,

 

Voici quelques nouvelles de Auch. J’ai pris contact avec le club cyclotouriste de Auch, ils proposent des sorties chaque dimanche matin, avec des parcours qui durent la matinée (entre 90 et 110km en général). J’ai pu discuter avec le président du club. Il faut juste que j’amène le vélo de route à Auch en fait.

Pour l’instant je n’ai toujours pas pu me connecter depuis mon ordi et de ce fait, je n’ai pas encore la possibilité de mettre les photos des articles sur mes sorties alpestres, en ligne encore.

Aujourd’hui, alors que j’étais au centre commercial, une gentille dame m’a aborder en me demandant si j’étais bien Idris. Et là, elle me dit qu’elle m’a reconnu car elle et son mari ont lu le blog. C’est toujours sympa de discuter comme ça. J’ai oublié de lui demander son prénom. Mais ça fait bizarre en tout cas. Dans le col du Galibier le mois dernier, Julien, un cycliste m’avait reconnu et là encore. ça fait plaisir.

Sinon, dès que j’aurai un peu plus de temps, une fois que les tous les petites choses à faire pour l’installation seront finies, je compte un peu plus pédaler aux alentorus de Auch. Ce seront surtout des routes vallonnées car l’altitude ne dépasse guère les 300m d’altitude, en revanche c’est très vallonné. Certains week end si j’ai l’occasion de rentrer, j’espère pouvoir aller de temps en temps en montagne…

Pour l’instant la météo est plutôt clémente à Auch, très peu de pluie et de bonnes températures.

Voilà pour ces quelques nouvelles, je pense pouvoir bientôt remettre des articles.

 

Idris

Partager l’article !
 
Des nouvelles depuis Auch:
Bonjour,

 

Voici quelques nouvelles de Auch. J’ai pris contact avec le club cyclotouriste de …

(2 commentaires)

  1. C’est la gloire
    En regardant sur newsletter tu peux savoir combien de personnes sont abonnées à ton blog c’est souvent sympa.
    Peu laisse des commentaires mais il les lise certainement.
    C’est où Auch ?
    Quand j’étais en vacances dans les Vosges j’ai bien compris comme c’est dangereux de rouler et de dépasser un cycliste, j’ai souvent pensé à toi sur ces routes escarpées.
    Que de montées et de descendes en roue libre bien souvent moi qui en voiture montait péniblement les cotes je pensais aux difficultés pour ceux qui le faisaient en vélo.
    Chapeau !

Les commentaires sont désactivés.