110 km – 1500 m de D+
Dur de se lever le matin^^ Outch !
Allez, c’est parti pour une sortie d’automne, on est en plein dedans !
Les Pyrénées sont saupoudrées et prennent peu à peu leur habit d’hiver. Je ne pédale pas beaucoup ces temps ci, c’est un peu compliqué sur le plan perso. Ça va être compliqué sur le vélo, je le sens. Mais ce qui compte c’est de se faire plaisir !

Allez, on va partir direction la Hourquette d’Ancizan.
Pas de chance…c’est vent de face dans la vallée^^ Ben quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… Heureusement, il y a très peu de circulation et ça c’est chouette. Les kilomètres défilent petit à petit, je fais juste attention de ne pas me mettre dans le rouge.


Je commence l’ascension vers Payolle. Je m’arrête un instant pour enlever ma veste thermique et continuer en manches courtes.
Après Payolle, je continue tout tranquillement, les jambes ne permettent pas beaucoup plus. J’en prends plein les yeux avec les couleurs d’automne, c’est génial !

A 5 km du sommet, c’est moins marrant avec plein de voitures de chasseurs qui ont pris leurs quartiers…

Le final a défilé tranquillement. J’étais tout de même bien content d’arriver au sommet, ça commençait à piquer dans les cuisses^^
J’ai profité du paysage puis c’est reparti pour le retour. Les kilomètres m’ont paru un peu longs car je commençais à être un peu carbonisé.










J’ai fait un petit détour pour arrondir le kilométrage et atteindre les 110 km.
Pas fâché de rentrer ! Une bonne petite sortie d’automne, la forme n’est plus trop là alors c’est du tranquille pour profiter.
Ma 57ème ascension de la Hourquette d’Ancizan.
Commentaires récents