6 janvier 2020 (1ère sortie) : col d’Aspin sous le soleil

Début d’année un peu compliqué, j’ai passé quelques jours très patraque à ne rien pouvoir avaler, mais en dehors de ça aucun soucis pour aller au travail, c’est juste que j’étais mort de faim. Mais après 5 jours c’est revenu à la normale, ouf, et le 5 eme jour c’est ce 6 janvier !! Il fait beau sur les Pyrénées et pas trop froid, le lundi c’est mon jour de repos hebdomadaire.

Je suis en train de me réorganiser aussi avec les livraisons pour mon entreprise, ce lundi je dois me rendre à Bagnères mais ce sera sûrement moins régulier par la suite.

Ce sera l’occasion de lancer mon année cycliste 2020 en montagne !

Mais ça va être en mode tout tranquille car je ne suis pas sûr d’être complètement remis et vu que je n’ai presque rien mangé depuis plusieurs jours.

Il fait un temps superbe, un ciel bleu sans nuage sur les Pyrénées !

Je profite à fond de respirer à plein poumons l’air de la montagne et de faire du sport ! C’est sublime, j’en prends plein les yeux même si je connais par coeur l’endroit.

Après Payolle je décide de me tester un peu. Et je me fais vraiment plaisir. Le 39×25 tourne bien et c’est franchement agréable. En plus il y a très peu de monde, le top pour moi !!

Je m’amuse à sprinter en passant le sommet. Il s’agit de mon 135 eme !

Je profite longuement du paysage au sommet avant d’entamer la descente. Cette sortie est juste un avant goût de la suite.

Au sommet, vue sur le versant Arreau !
Mon 135 eme !

Je ne le sais pas encore mais la suite du mois de janvier ne me permettra pas de pédaler de nouveau, par contre le mois de février sera digne d’un mois d’été pour ma part !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.