La semaine a été vraiment très chargée pour ce qui est du travail et le week end encore plus. Résultat, dimanche, debout dès 6h pour travailler en non stop. Je me suis finalement octroyé 2h de repos entre 16h et 18h avant de continuer, car dès le lendemain c’est une nouvelle semaine chargée qui a commencé.
Du coup, avec juste 2h, je n’ai pas beaucoup de choix de sortie, ce sera le col des Palomières (810m).
De toute façon la météo n’est pas au beau fixe pour aller en montagne donc ça fera bien l’affaire. Après les journées caniculaires, les 20°C paraissent bien frisquets mais supportables en manches courtes.
Au final les presque 5 km de montée se sont fait bien agréablement. Au sommet j’ai pu profiter de la vue sur la plaine avant de rentrer. Il faisait 18°C mais j’ai pu rester en manches courtes pour la descente. Le retour s’est fait à plus de 45 km/h la majeure partie du temps, j’étais vraiment en jambes, dommage que ce soit pour une petite sortie…
Petit arrêt pour caresser un âne, nouveau venu à l’entrée de Barbazan. Il apprendra à reconnaitre un vélo après avoir tenté de grignoter mon guidon gauche^^
Au final une petite sortie de 45 km et 650m de D+… Pas grand chose mais ça permet de s’oxygéner l’esprit.
Commentaires récents